Interdiction de faire du feu sur le territoire de la Commune

Considérant la situation de sécheresse et le risque élevé de départ d'incendie, il est interdit de faire du feu sur l'ensemble du territoire de la commune.

Cette interdiction concerne :
- Brûlage des déchets verts et végétaux
- Les feux de jardin
- Les feux de camp
- Les barbecues à même le sol
- Toute combustion ou utilisation d'une flamme en extérieur susceptible de provoquer un incendie

MERCI DE VOTRE VIGILANCE

Publié le